Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/08/2007

L'homme de la situation

9e62e4919b2177b8cf395a8b40193537.jpgVendredi 17/8. 21h. Dans un bar branché de la capitale (le Bar à Bar pour ne pas le nommer) un homme, la trentaine, m'accoste alors que je sirote un mojito avec ma meilleure amie. "Bonjour, je suis l'homme de la situation!". Il nous tend sa carte et nous explique en 2 mots ses services. Dans les grandes lignes, il nous propose de faire tout ce qu'on n'a pas envie ou pas le temps de faire: de faire les courses à porter la voiture au contrôle technique en passant par organiser un dîner aux chandelles dans un endroit insolite jusqu'à passer une commande incongrue au milieu de la nuit, du baby-sitting au service chauffeur, sa société s'engage à combler la plupart des attentes. Pour le contacter, tout simple, un petit clic sur son site www.hommedelasituation.be . J'ai appelé pour un devis, j'ai eu une réponse dans l'heure, ça vaut donc la peine d'essayer.

Jeudi 23/8. 8h45. J'ouvre la page dhnet pour lire l'info quotidienne. Je tombe en arrêt sur un article "Mon Nestor, Votre concierge. Offrez-vous un concierge privé, il fait tout ce que vous n'avez pas envie de faire. " Confrontée deux fois en moins d'une semaine à ce nouveau genre de services, voilà qui laisse présager du succès de l'offre.

En attendant d'avoir à partager des expériences concrètes de lectrices ou de rédactrices par rapport à ce nouveau genre d'hommes, pensez à cette option si certaines choses vous semblent insurmontables, faute de temps ou d'imagination. Et surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles.

Valérie Janssens

Commentaires

Il y a quelques semaines/mois, les "concierges" français ont cumulé les reportages sur les différentes chaînes de télé en France... Je vois que ça a inspiré les p'tits Belges et c'est tant mieux!
En tout cas, j'adhère totalement, mais je préfèrerais quand même confier mes 'tâches' à des nanas... histoire que ce soit bien fait, hihi...
Quoique le monsieur Nestor n'a pas l'air trop mal en apparences :)))

Écrit par : Marie | 02/09/2007

Les commentaires sont fermés.