Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/08/2007

Halle Berry est enceinte

68f31149682a2909bf908faca1d95f48.jpgCa y est, son tour est enfin arrivé. La sublime Halle Berry est enfin enceinte. A 41 ans, la belle attend son premier enfant. Halle Berry, première actrice noire à avoir décroché un Oscar en 2002 pour "A l'ombre de la haine" en est à son deuxième mois de grossesse.

Il est clair que jusque-là, Halle n'a pas eu beaucoup de temps pour pouponner. Etre miss, mannequin et actrice, bouh! ça vous bouffe une journée en un claquement de doigts. Et puis qui nous dit que la pauvre n'a pas été interdite de grossesse par des contrats "piégeux" signés par les puissants du cinéma américain... (les petites lignes minuscules tout en bas de la douzième page...)

 En tout cas, une source aurait révélé au magazine National Enquirer : "Halle est tellement heureuse en ce moment. Elle veut un bébé depuis tellement longtemps. Mais en même temps, elle a peur parce que sa grossesse est très à risque et craint les complications que le diabète peut causer. Elle fait tout ce qui est possible pour s'assurer que son bébé soit en bonne santé."

Quoi qu'il en soit, pourvu que ça continue parce que quand on voit le papa, qui n'est autre que le mannequin Gabriel Aubry. Une véritable splendeur... ces deux-là risquent de donner naissance à des petites "bombes".

Allé, accroche-toi mini Halle Aubry.

Valérie Moncousin

11:53 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : people, maman, actrice

Commentaires

Dommage que le photo du papa soit pas plus grande ;-)

Écrit par : Valérie | 20/08/2007

Les commentaires sont fermés.